Annuaire
des
Facilitatrices, Facilitateurs & Colibris

Annuaire des facilitatrices

La facilitatrice est l’organisatrice de la tente rouge ou du cercle. Elle met à disposition son matériel et œuvre également en tant que gardienne de l’espace sous la tente et dans le cercle. Elle assure le bon déroulement du cercle, à ce que chacune soit respectée et ait un temps de parole, elle veille au bien-être physique et émotionnel de chaque femme. Elle est également dotée de qualités d’écoute, de bienveillance et de non-jugement.

Le chemin pour devenir facilitatrice se vit, nous t’invitons à participer à plusieurs tentes ou/et cercles & à une retraite afin de devenir gardienne de l’espace et de ton futur espace de parole. Si tu le souhaites, une mentor t’accompagnera pour tes premières tentes/cercles.

L’association des Tentes Rouges reconnaît les compétences et expériences des facilitatrices  listées ci-dessus. Nous proposons également des retraites, des supervisions, des échanges et des modules sur les cycles féminins, les passages, les rituels, etc…

Existe-t-il une formation de facilitatrice ? Comment devenir facilitatrice ?

L’association des Tentes Rouges Suisse a créé des rencontres/retraites et des chemins initiatiques afin que tu puisses développer tes expériences de facilitatrice/teurs reconnu.e par l’association tentes rouges de Suisse. Tu peux remplir le formulaire ici ou découvrir nos prochains événements. Nous te contacterons le plus rapidement possible.

Tu souhaites rejoindre les COLIBRIS de Suisse parla médecine que tu proposes en plus de la médecine de la parole? 

merci de remplir ce formulaire ici

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress
Erreur : le compte connecté de l’utilisateur tentes.rouges.suisse n’est pas autorisé à utiliser ce type de flux.
Nous suivre